PANCAKES A LA FARINE DE SARRASIN & CACAO | Vegan

29 décembre

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien depuis le temps? Moi ça va car ce matin j'ai enfin décidé de me remettre à la cuisine, même si je cuisine très souvent, mais j'oublie également très souvent de poster les recettes et c'est bien dommage car en ce moment je trouve des recettes juste géniales que je voudrais vous partager, il faudrait juste que je me booste à prendre les photos ou à filmer les recettes !
Bon assez parler et je vous laisse avec ma petite recette improvisée.


Ingrédients:

- 1/4 cup de lait (60ml)
- 1/3 cup de compote de pomme sans sucres ajoutés ( 90-100g )
- 1 oeuf de chia (1 càc de graines de chia + 3 càs d'eau)
- 1 càc d'arôme vanille
- 1 cup de farine de sarrasin (120g)
- 2 càc de levure chimique ou bicarbonate de soude
- 1/4 cup de farine de coco (env. 30g)
- 1,5 càs de sucre complet
+ eau à rajouter selon la texture souhaitée

Réalisation:

Mélanger tout d'abord les ingrédients liquides ensembles, puis ajouter les ingrédients secs et rajouter de l'eau jusqu'à avoir une bonne consistance, ni trop liquide ni trop épaisse.
Placer une bonne cuillère à soupe de pâte à pancakes dans une poêle sur feu moyen, laisser cuire quelques minutes jusqu'à ce que des petits trous apparaissent à la surface de la pâte. Retourner et laisser cuire 1 minute.

Bon appétit et bon dimanche,



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe