PORRIDGE PROTEINE

07 avril

Bonjour à tous aujourd'hui je vous fait ce petit article pour enfin vous partager ma recette de porridge protéiné à la casserole. Il vous tiendra toute la matinée sans fringales et vous offre tellement de bienfaits !
C'est parti.

Ingrédients:
- 50g de flocons d'avoine
- 10g de graines de chia
- 100 ml de lait + eau pour une bonne consistance
- 20g de protéine végétale ou 10g de protéine + 10g de farine de cacahuète

=> Mettre tout ces ingrédients dans une casserole à feu vif et porter à ébullition sans arrêter de mélanger.
Ensuite baisser le feu et mélanger toujours. Une fois la consistance souhaitée éteindre le feu et  ajouter la protéine en poudre (ou protéine + farine de cacahuète).
Si le porridge est trop compact y ajouter de l'eau et mélanger.
Voilà ! Ensuite pour les toppings c'est libre à vous moi j'y met souvent de la banane ainsi qu'un peu de yaourt coco et du beurre de cacahuète. En ce moment j'ajouter également un carré de chocolat noir 90% mais c'est vraiment selon mes envies !

Bon appétit ❤️

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe