MES PODCASTS PREFERES

15 octobre

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes podcasts du moment. Je ne connaissais pas du tout ce concept de "podcast", j'entendais tout le monde parler sur ça et ça m'a un peu intriguée, je me suis donc lancée sur plusieurs podcasts et vous allez voir que ceux que j'écoute n'ont rien à voir les uns avec les autres.
Ca passe du lifestyle, à la criminologie, au surnaturel...
J'en écoute pas des masses non plus mais pour un commencement c'est vraiment pas mal! Comme au boulot j'ai le droit aux écouteurs et bien je me met plusieurs épisodes et je finis les podcasts assez rapidement. Heureusement que certains des podcasts sortent un épisode par jour, au moins il y a du contenu à écouter chaque jour.

Voici mes podcasts préférés:


  • CRIMINOLOGIE
HONDELATTE RACONTE
Conteur hors pair, Christophe Hondelatte tient les auditeurs en haleine avec ses récits ciselés et captivants. Faits divers, parcours singuliers et portraits de personnalités... Il remet en perspective et raconte les histoires qui ont fasciné les Français avant de les disséquer en compagnie de ses invités.
Fréquence: tous les jours.

IL ETAIT UN CRIME
Un podcast qui relate des faits divers et affaires criminelles françaises ou internationales, résolues ou irrésolues. 
Fréquence: tous les lundis.

  • SURNATUREL
LE BUREAU DES MYSTERES
Fantômes, apparitions, ovnis, énigmes et monstres en tout genre : Mathias et Charles décortiquent les histoires étranges d'hier et d'aujourd'hui.
Fréquence: tous les mois.

  • LIFESTYLE, SANTE...
SUNSHINE RADIO
De la vie, du sport, des voyages, des expériences, des rencontres, des hauts, des bas.

Juste un petit moment où je m'ouvre à vous de la plus vrai des façons, en espérant apporter un peu de soleil dans vos vies. 
Fréquence: tous les mercredis ou jeudis

IN POWER
"Bienvenue dans ce premier episode d'In Power, le podcast qui vous aide à prendre le pouvoir.
Je suis votre hôtel, Louise Aubery, aka @MyBetter_Self, et je vous présente dans cette courte présentation ce que nous vous préparons avec @Tapage pour les épisodes à venir !"
Fréquence: tous les mardis

LIFE CHATS WITH LIV B (ANGLAIS)
















Join popular author and Youtuber Olivia Biermann, known online as Liv B, in her debut podcast Life Chats with Liv B! Liv offers a more intimate glimpse into her life as she chats about all things health, happiness, wellness, love, relationships, spirituality, self-development and much more. In each episode, Liv talks to her listeners (sometimes with a guest!), allowing them to feel as though they are right there in her living room, sipping tea and chatting with her.
Fréquence: ??

J'espère que cette petite sélection vous aura plus et que vous y trouverez votre bonheur, à très bientôt

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe