COMPARATIF DES PRIX KORO & AUTRES MARQUES

13 octobre

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien?
Alors aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une marque qui me fait de l'oeil depuis quelques temps; c'est la marque KORO.
Les produits vendus dessus sont en grosses quantités la plupart du temps c'est à dire par paquets de 1kg ou 500g. C'est super pour les personnes comme moi qui utilisent très souvent les mêmes ingrédients.
Au début j'étais réticente par rapport au prix, mais en fait, je me suis dit que par rapport à la quantité de produit c'est complètement rentable ! J'ai donc fait une sélection de produits qui me plairait et j'ai comparer les prix avec d'autres marques sur le marché, et aussi il faut prendre en compte que les produits KORO sont la plupart BIO ! Voici donc le comparatif par rapport à des produits qui ne sont pas tous certifiés bio.

On remarque que la plupart des produits KORO sont moins chers au kilogramme.

Pour finir,
Voici donc le lien des produits qui me donnent le plus envie:




You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe