SPAGHETTIS AUX COURGETTES, CREVETTES, AIL et CITRON

25 août

Bonjour tout le monde ! Je reviens de vacances hier et c'est déjà reparti avec de délicieuses recettes. En voici une salée, car, c'est vrai que je fais souvent du sucré et pas de salé, mais j'ai beaucoup d'idées de recettes salées en tête qui arriveront bientôt promis ! Voici aujourd'hui une recette de pâtes comme le titre l'indique avec des petites crevettes dedans, car je vous avoue en ce moment les crevettes c'est ma lubie ! J'adore ça.


 Voici la recette:
  • Ingrédients: (2 personnes ou 2 portions)

- 100g de pâtes crues (ici des pâtes complètes)
- 2.5 càs de petites crevettes roses
- 2 gousses d'ail
- 1 petite courgette
- Filet d'huile d'olive
- Filet de crème de soja
- Filet de jus de citron
- Poivre/sel
- Herbes de Provence


  • Réalisation:


Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet. (J'y ai ajouté un bouillon de légume ça donne beaucoup de goût!)
Emincer l'ail et couper la courgette en petits morceaux. Dans une poêle faites chauffer un filet d'huile Ajouter les crevettes ainsi que quelques cuillères d'eau de cuisson des pâtes.
Laisser cuire pendant environ 10 minutes recouvert d'un couvercle.
Ensuite ajouter un peu de crème de soja et les pâtes, bien mélanger et laisser à feu doux pendant environ 4 minutes.

Servir chaud avec un peu de parmesan ou encore de la levure diététique !


Bon appétit,


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe