BAIES D'ACAI | FROMAGE BLANC

23 juillet

Il y a un restaurant dans ma ville qui fait des repas délicieux et bio, préparés au petit matin. Dans ce restaurant il y a ce dessert nommé : Baies d'açai. Je l'ai donc gouté un jour et j'ai adoré j'ai regardé les ingrédients et vraiment pas sorcier du tout ! J'ai donc voulu refaire ce petit dessert en tant que petit-déjeuner et c'était un délice.


  • Ingrédients:

- 1 fromage blanc (100g)
- 1 càs de poudre d'açai
- 1/2 banane
- 1càc de sirop d'agave ou de miel
Toppings au choix


  • Réalisation:


Mettre les ingrédients dans un blender sauf les toppings et mixer le tout.
Ensuite mettre le tout dans un joli bol et y ajouter les toppings ici des fraises du jardin, l'autre demie banane, des baies de goji...

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe