LES SOURCES DE PROTEINES VEGETALES

06 juin

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous reviens avec un tout autre style d'article. J'ai décidé de faire une petite fiche sur les sources de protéines végétales. Etant flexitarienne, mon alimentation est quand même beaucoup tournée vers le végétalisme même si je continue à manger des produits animaliers, je m'aventure un peu sur tous les tableaux. Je me suis donc informée pendant assez longtemps sur les sources de vitamines, de fer, de protéines et plus encore provenant des végétaux. Aujourd'hui je vous présente les protéines, mais très prochainement je vous parlerait du fer également !

Bonne lecture.


J'ai aussi oublié de dire que les protéines sont essentielles pour le développement musculaire, mais il faut quand même ne pas en abuser, il faut une portion optimale pour chaque personne (selon le sexe, le poids.. beaucoup de paramètres entrent en jeu).

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe